CARTES BLANCHES

La Cité de la Voix ouvre généreusement ses portes à un ensemble de musiciens de l'ESM qui a "Carte blanche" pour y vivre une aventure artistique d'une saison. Temps de résidence, actions de médiation, échanges avec l'équipe de la Cité, … et en aboutissement, un concert spectacle riche de cette immersion dans un lieu idéal pour un travail artistique approfondi.

11 mai 2018 à 19h00, Grange de la Cité de la Voix – La Vie de Maximilien avec Arythmophile : Hugo Roux (guitare), Marcian Buffard (pianiste)

Avec leurs guitares, leurs claviers et leurs voix, les deux musiciens d’Arythmophile recréent, en chansons et en textes, ce qui passe dans la tête de Maximilien tout au long de sa journée. Un concert entre chanson, rap et poésie.

12 mai 2018 à 19h00, grande salle de la Cité de la Voix –  L’Amour à la française avec Julie Dey (soprano), Abel Acosta-Vila (ténor), Dorine Fradet (piano)

Un homme, une femme, un piano. Et tout un répertoire romantique qui, grâce à Debussy, Massenet ou Bizet, chante l’amour et magnifie ses charmes et ses douleurs. « La musique et l’amour sont les deux ailes de l’âme » disait Berlioz…