RÉCITALS DE FIN D'ANNÉE

Comme chaque année, l’ESM a le plaisir de vous convier à ses récitals de fin d’année des étudiant·es de deuxième et troisième année des départements de musique instrumentale et vocale, de musique ancienne et de direction d’ensembles vocaux.
Ces concerts marquent une étape décisive dans leur formation, inscrite dans le cadre du Diplôme National Supérieur Professionnel de musicien (DNSPM) et du Diplôme d'État de professeur de musique (DE). Ils témoignent du chemin artistique parcouru par les étudiant·es, de leur engagement et de leur singularité.
Pendant une semaine, l’atheneum accueillera une grande diversité d’instruments et de styles : violon, guitare, contrebasse, trombone, chant… Une véritable mosaïque sonore portée par une génération de musicien·nes en devenir.
À noter : un rendez-vous à part pour la musique ancienne, avec des récitals prévus le 28 mai 2026 au Conservatoire de Besançon.
Détails horaires :
Vendredi 5 juin :
- Accordéon : 10h
- Percussions : 10h45
- Accordéon & percussions (musique de chambre) : 12h
- Violoncelle : 15h15
Lundi 8 juin :
- Contrebasse : 9h45
- Alto : 11h15
- Flûte traversière : 15h
Mardi 9 juin :
- Guitare : 9h15
- Piano : 15h
- Accompagnement piano : 17h15
- Piano (Formation musicale) : 18h30
Mercredi 10 juin :
- Violon : 9h45 et 13h30
Jeudi 11 juin :
- Trombone : 10h
- Cor : 11h15
- Trompette : 12h et 14h15
- Musique de chambre (cuivres) : 15h30
Vendredi 12 juin :
- Chant lyrique : 12h
- Direction d’ensembles vocaux : 14h
- Saxophone : 17h
Programme complet disponible en cliquant ici
Photo : ©Edouard Barra - Tribu Festival