Si la newsletter ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
ESM Newsconcerts du 18 juin 2018
Les concerts à venir

BASTA !

Ces concerts publics tiennent lieu d’évaluations pour le diplôme national supérieur professionnel de musicien de jazz et de musiques actuelles amplifiées.

Le programme :

• Chalon-sur-Saône, l'Arrosoir - 11 Impasse de l'Ancienne Prison :
     - Lundi 18 juin de 18h à 22h avec No Rules, Onirisme, Tribute to Theresa, Moon River.

• Dijon, La Vapeur - 42 avenue de Stalingrad :
     - Mardi 19 juin de 19h à 22h avec Magratéa, Of Dust and Light, Fenc/s, Le Batch.
     - Mercredi 20 juin de 19h à 22h avec Voyage Intraordinaire, Parme Océan, Autrement Dit.
     - Jeudi 21 juin de 19h à 22h avec Hop Chill Dope, Le Plus Petit Homme, Résilience.
     - Vendredi 22 juin de 19h à 21h avec Good Kiss Spot, Aonno, 52hz.

Entrée libre à tous les concerts.

CONCERT DE MIDI

Entrée libre, dans la limite des places disponibles

Interprétés par les étudiants des départements de musique instrumentale et de musique vocale, ces concerts sont une belle occasion de découvrir un répertoire diversifié, un jeudi par mois, sur le temps du déjeuner. Il s’agit du dernier concert de midi de la saison !

FINAL ! Musique de chambre

Assistez aux évaluations instrumentales et vocales du diplôme national supérieur professionnel de musicien et du diplôme d’État de professeur de musique sous forme de concerts publics.

• MUSIQUE DE CHAMBRE
- du lundi 25 au jeudi 28 juin à 11h, 14h, 17h et 20h
- vendredi 29 juin à 11h

Tous ces concerts d'évaluation ont lieu à l'atheneum de Dijon (Esplanade Erasme sur le campus universitaire). Entrée libre. 

NOUS N’IRONS PAS A L’OPERA

Entrée libre, sur réservation auprès de l’Opéra

Une visite de sa classe à l'Opéra ayant été annulée, une maîtresse d'école décide de la remplacer par une sortie dans la forêt. Mais ses élèves réussissent à convaincre le chauffeur de bus de les emmener malgré tout à l'Opéra, où ils parviennent à pénétrer en se faisant passer pour des artistes…

Deux opéras d'Isabelle ABOULKER ("Myla et l’Arbre-bateau") et Julien JOUBERT ("Nous n'irons pas à l'opéra"), interprétés par les élèves de l'école Paul Langevin de Talant (chanteurs et comédiens) et les étudiants de première année de l'ESM (orchestre) sous la direction de Guillaume LABOIS.

FINAL ! Récitals vocaux

Entrée libre

Dernière étape avant la vie professionnelle "officielle" des étudiants, les évaluations instrumentales et vocales du diplôme national supérieur professionnel de musicien et du diplôme d'État de professeur de musique sont conçues sous la forme de concerts publics.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition relatif aux informations vous concernant.