Apostrophes

Une œuvre orchestrale qui s’élabore en temps réel, conçue par Henri-Charles CAGET et Jean-Marc FOLTZ.
Un jeu d’entrelacement d’improvisations et d’écritures qui se finalise au cœur de l’acte artistique collectif dans lequel chacun porte une part de responsabilité et de sens sur l’œuvre finale.
Un Concerto Grosso qui fait un clin d’œil électrique à la postmodernité des années 80 tout en ménageant la part belle au raffinement extrême du geste acoustique.

Par les étudiants de troisième année, avec en solistes Henri-Charles CAGET, percussion, Jean-Marc FOLTZ, clarinette, François MERVILLE, batterie, et Fanny VICENS, accordéon.
Musiciens aussi renommés qu'engagés, Jean-Marc Foltz et Henri-Charles Caget développent depuis plusieurs années l'improvisation au CNSMD de Lyon d'une façon unique en Europe. Artiste talentueux aux multiples facettes, François Merville s'illustre dans des répertoires diversifiés et des formations transversales, croisant volontiers danse, théâtre ou cirque. Fanny Vicens mène une carrière internationale à travers laquelle elle participe au rayonnement de l'accordéon et au renouvellement de son répertoire.