Originaire de la région de Rouen, Gabriel est issu d’une famille de musiciens. C’est donc naturellement qu’il se tourne dès son plus jeune âge vers la musique. Après avoir débuté au piano, il commence un peu plus tard le cor, puis l’orgue.
Gabriel rentre en 2015 dans la classe d’André Cazalet au Conservatoire de Paris, et se tourne principalement vers la pratique orchestrale. Il se produit de nombreuses fois avec des orchestres tels que l'Orchestre de Paris, l’Orchestre National de France, l'orchestre de l'Opéra National de Paris, l’Orchestre Philharmonique de Radiofrance, l’Orchestre National de France… Depuis 2019, il est maintenant cor solo de l’Orchestre National de Lyon.
Il est aussi lauréat de plusieurs prix nationaux et internationaux : Concours international Thomas Kuti (2015), Concours international de la Dutch Horn Society (2017)...
Gabriel est également passionné par le cor ancien, qu’il pratique régulièrement au sein d’ensemble tels que le Concert de la Loge, le Concert d’Astrée, Insula Orchestra ou l’orchestre Les Siècles.
Il continue en parallèle la pratique de l’orgue dans la classe d’Yves Lafargue et Lionel Avot au CRR de Lyon.